Une imperméabilité garantie

La zinguerie a pour rôle de renforcer l’étanchéité de votre toiture. On parle de zinguerie car le zinc était jusqu’il y a peu le seul matériau utilisé dans ce type de travaux. Aujourd’hui on compte également le cuivre et le PVC.

Une gouttière en zinc

Que ce soit pour une nouvelle construction ou pour une rénovation, Toiture Willems prends toujours en considération le style architectural de votre maison avant la réalisation des travaux. Les matériaux utilisés sont de premier choix et étudiés pour vous garantir la durabilité de la réalisation et la qualité de la finition.

Le zinc quant à lui est un matériau malléable très résistant, qui ne demande aucun entretien et qui s’adapte facilement à tous les styles de constructions. Il permet des créations originales et peut apporter un côté contemporain à votre bâtiment.

Les éléments de la zinguerie

Le travail de la zinguerie comprend les éléments suivants :

  • Les toitures en zinc
  • Les corniches
  • Les contours de fenêtres
  • Les contours de cheminées
  • Habillage de lucarnes
  • Les chéneaux
  • Les gouttières
  • Les systèmes d’évacuation des descentes pluviales

Selon le projet, vos préférences esthétiques et votre budget, nous réalisons vos zingueries en zinc naturel (brillant), en zinc pré-patiné (mat et foncé), en cuivre ou en PVC. Nous vous apporterons toujours des conseils judicieux quand aux propriétés de chaque matériau.

Des questions ?

Vous désirez plus d’informations pour réaliser vos travaux de zinguerie ? Appelez-nous sans attendre et profitez de notre savoir-faire pour des travaux de qualité. Actifs sur Pont-à-Celles et ses environs ainsi que dans le Brabant wallon, nous pouvons intervenir pour vos couvertures de toit, vos bardages, vos charpentes, votre isolation ou encore en cas de dépannage lors d’intempéries.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer